Spectacle " Au-Lit ", le samedi 17 novembre à 19:30

La Cie Cirque-Lina présentera sa création Au-lit pour la deuxième fois sous le chapiteau de l'Association Culturelle Théâtre Nomade à la fabrique culturelle des anciens abattoirs, Dans le cadre du projet résidence longue soutenu par le ministère de la culture et de la communication marocain. 

Le dimanche 17 Novembre 2018 à 19:30h

Note de mis en scene : 

Il est vrai que la vie d’un couple est un parcours qui demande beaucoup de capacité d'adaptation, beaucoup de capacité à se remettre en question, avec des réponses à inventer Aussi.
Cette création parle d’une étape importante dans la vie d’un couple, LE LIT.
Le lit accepte toute la fatigue du corps et de l’esprit, et dans un lit, il est facile de réaliser tous les rêves mêmes les plus impossibles.
« Au lit » est une création qui rassemble théâtre, cirque, chant et danse pour discuter toutes les étapes de la vie d’un couple, et illustre ses désirs, souhaits et fantasmes qu’il réalise même si c’est que le temps d’un rêve.
Parler des étapes de la vie d’un couple ne signifie pas que tous, vivraient les mêmes étapes, toujours dans le même ordre. Ces étapes qui font partie de la vie.
Les problèmes sociaux à l’intérieur de la famille causés par la routine de la vie et du travail laissent parfois introduire un sentiment de solitude dans la vie du couple même en étant ensemble et crée sans cesse un déséquilibre entre l’homme et la femme.
De nos jours, Les couples contemporains prennent le temps de connaitre l’autre, de développer leurs sentiments d’amour, de respect, de joie et de partage.